Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum
Forum des Shinigami uni 52
Bienvenue Sur notre forum Mais le nouveaux sera encore plus beau, inscrivez vous en grand nombre: http://bleach52.allianceogame.com/forum.htm

Forum des Shinigami uni 52 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un certain Boby ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum -> Monde Terrestre -> Recrutement Shinigami , Shinigami2 -> Candidature wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob Marley
Arrankars
Arrankars

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 447
Moyenne de points: 8,82

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Voila, Boby quitte sa despé'(oui boby n'est pas bob lui son truc c'est la chtiote pinte de binouze fraiche) et son ally de shtraknards (A.E.F.D.E FOR EVERIPS !!!!! ), pour tenter (avoir avoir décuver) de rejoindre celle d'un copain (et quel copain) apparemment connu ici sous le pseudo ridicule de King Beber 37 pour moi ce serait plutôt ...hum commençons doucement =) !!!

Alors, c'est parti, une bière a la main et Bob dans les oreilles je prends mon clavier a 10 doigts je demande a beber d'arrêter de me harceler sur msn et je me lance :

* Votre Nom Ingame =) Bob Marley, quelle question ne suis-je pas connus pour mes fantastiques RAIDS .........(subis).

* Trouver un nom de personnage ou de shinigami du manga bleach =) Bob Marley -made in japan- (il apparait dans le prochain tome vous inquiétez pas !!!(j espère juste que le manga sort encore de nouveaux tome sinon j aurais pas l'air con))

* Votre Nombre de points =) 420 000 (le premier qui rigole Beber le raid mdr !!!!)

* Le Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une) =) AEFDE =) AEFDE UN JOUR, BOURRER TOUS LES AUTRES JOURS !!!!!

* Votre Classement (si vous êtes classé)=) 883 (même remarque que pour le nombre de points non mais ho !)

* La Galaxie où vous avez le plus de planètes=) G7 only (demandez au barbare il connais le nom et l'emplacement exacte d'une bonne partie de mes colonies ^^)

*La Flottes que vous avez . (par mp) euuuh :$, beber rigoles pas je t'entends d'ici

*Les mines que vous avez . (par mp) ah la c'est un poil plus intéressant... et encore j'ai toujours l'air d'un nain de jardin mais bon !

* Votre style de jeu. (mineur ou raideur ) =) euuuh les 2 questions d'avant peuvent vous faire trouvez comme des grands mais pour aider les bourrer ou travailleurs exténués (hum) MINEUR ENCORE FOR EVER !! (euuuh avec un petit ascendant bunker mais bon)

PAUSE BEBER VIENT DE ME WIZZER (et oui c'est un grand gamin !) JE LUI DEMANDES D'ARRÊTER S'IL VEUT QUE JE FINISSES AVANT DEMAIN !!!
c'est bon, reprenons entre gens sérieux!

*Connaissez vous final fantasy =) oui mais je déteste ce style de jeu (je fais un sans-fautes pour l'instant non ?)

*Quel est votre caractère =) ALCOOLIQUE !!!!!!!!

*Quel age avez vous =) 18 (age bénit ! mais ca me fait chier qu on me demandes encore ma carte d'identité .... beber TG)

*Vous êtes plutôt chien ou chat =) ni l'un, ni l'autre ils se mangent pas ! Sad

*Connaissez vous bleach =) oui je connais un de ses membres les plus hum sympathiques =) qui m'en parles a peu près tous les jours depuis un bon de temps .......

Bon ça va pas trop long le questionnaire sympa de penser a mon état physique pitoyable et a la fin de ma bière !

je rajoutes 2 ou 3 choses qui peuvent m'être demandées je penses (prévoyant le boby)

*expérience =) uni 24 (no comment) / 33 (top 1 000)
/ 45 (top 700) / 60 (top 1 900 =) en cours ! avec le beber encore et toujours)

*pourquoi Bleach ? =) Mais pour rejoindre mon amour de vieux barbu amoureux et grassouillet voyons =) !!!!!!

*pourquoi avoir quitté la très célèbre AEFDE =) :'( les ravages de sœur bibines ont décimés 1 un 1 les valeureux guerriers qui passent plus de temps au bar qu dans leurs chasseurs légers ! Pour dire j'étais 3eme de l'ally navrant non ???? !

* une dédicace a un autre ami que king memere 69? =) OUIIIIII a un dénommé barbare !! =) je suis sincèrement désolé et je comprendrais que tu ne veuilles pas m'accepter! J'explique pour ceux qui ne savent pas : j'ai l'honneur et le prestige d'être le frigo préféré de ce cher barbare et je me fais un plaisir de le regarnir le plus souvent possible pour ne pas le décevoir ! donc vraiment désolé cher barbare mais si tu veux je te payes une tournée maison ??? (sisi ca vaut le coup !

bon je m'arrêtes la beber devient encore plus lourd que d'habitude (sisi c est possible, il en est a son 10eme wizz).

Voila Boby c'est mis a nus pour vous (euuh c'est juste une image je veux garder des chances d'être pris) A VOUS DE JUGER !!!

Bonne soirée, Alcooliquement

Boby

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaralba
Administrateur
Administrateur

Point(s): 121 818
Moyenne de points: 13,19

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Wouha !! Y a de la lecture !!

J'ai pas encore lu mais je voulais être le prens à te souhaiter la bienvenue ^^

Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Sa y est j'ai lu !!

Bon niveau point...en effet no-comment

Donc rien que pour ça je suis obliger de te dire....

( oh gaara arrêtes tes conneries encore...)

Bon ok...c'est vrai qu'il y à des points positifs....

T'es un amie de King...même si il est soulant c'est un bon gars ^^

Ta l'ai sympa et tu doit avoir de l'humour !!

Mais avant...deux question auquel tu n'as pas prévu ^^

Est-ce que tu viens souvent sur le forum ??(même si je pense connaître la réponse...))

Et pourquoi été-tu un frigo du Barbare ??? Eté-tu rentable ??? Te raid-t-il encore ???

Je sais ma dernière question en fait 3 mais c'est pour le même truc donc compte pas....

Bob Marley
Arrankars
Arrankars

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

oui ca m'as tellement inspiré que beber est parti ce coucher !

merci a toi en tout cas t'es plus poli que certain (hein mon gros wizzeur infatigable !)

donc merci à toi et bonne nuit si j'ai bien compris !!! (tkt j'y vais aussi je veux ete en forme pour le dernier jour de cour histoire que les profs s'en souviennent !)

Boby

Bob Marley
Arrankars
Arrankars

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

a merde il as répondus enter temps ! quel rapidité !!!!

-oui je sais pour les points désolé j'ai honte :'(:'(:'( je peux créer la wing wing super wing si tu veux ^^ !

-et pour la deuxième triple question ^^ =) oui j'étais LE frigo du barbare, je suis assez rentables sur mes colonies(sur la mere c'est autre chose ^^) mais depuis que je les vident régulièrement et que beber a demander au barbare s'il pouvait choisir un autre dessert je n'ai plus de nouvelles de lui :'( !!!

bonne nuit cette fois zzzzzzzzzzzzzz !!!!

Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à la question du flood ???(présence sur forum)

Tu devrait faire de la défense sur tes colo tu serait tranquille,

Genre :

1k lm

2k Ll

500 Llo

100 CG

20 plasma

Au moins ta prod de deux jours serait tranquille ^^

Et oui chez les BLEACH on est sympa et on veille à ce que l'ambiance y soit bonne...et quelque chose me dit que si tu rentre tu y participera...

Mystere
Chouchoute du chef

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21 705
Moyenne de points: 11,47

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

j'ai lu est ca dit un alcoolo de plus encors et que beber et un fan des wizz beber les wizz ilimite tu devrai bien aime mais pas toi bob ^^

en tous ca super candidature et encors bienvenu

Bleach est fiere de l'etre

MSN
Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Ta vu bob ?? Sa c'est notre arme secrète de la Bleach..

Et oui c'est notre BOMBE....

Mystere
Chouchoute du chef

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Gaara revele pas tout desuite no secret dans l'alliance...

MSN
janus25
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 66 973
Moyenne de points: 12,38

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

Lu' bob sa faisais un moment !!!
autant te dire que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous ! (enfin eux ^^)

dommage que ton classement soit un peu faible mais comme tu es le pote a get 27 je pense qu'il vont bien vouloir de toi

"Si j'avance suivez moi , si je meurs vengez-moi, si je recule tuez moi."

"KAZOU FOREVER"

king beber 37
Arrankars
Arrankars

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 5 297
Moyenne de points: 11,64

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

comment sa il a postulé o zut je ne serai plus le seul alcooloique anonyme de cette alliance
si on conte gaara tom seibii piou K janus et j'en oubli bien sur^^
oui notre bombe secréte c'est bien sur gaara pour etre le dieu du flood
bon et bien on est pas dans le m*** si l'autre il vient parce que il se fait raidé tout le temps
mais au moins le jour il se fait raidé sa mère la bleach aura un hof (du mové coté certes mais c'est un hof non?)
bref bienvenue sur notre beau fofo ma bikette du guatemala

Mystere
Chouchoute du chef

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

king beber 37 a écrit:

ma bikette du guatemala 
Roo les dossier

MSN
king beber 37
Arrankars
Arrankars

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 5 297
Moyenne de points: 11,64

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

chuuuutttt ma belle on nous espionne peut etre^^

Tom
Arrankars
Arrankars

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 9 811
Moyenne de points: 10,48

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

oui oui pour la wing pourquoi pas... Sinon c'est bizarre que personne n'est réagies mais le barbare à arrêté Ogame....quelle mémoire de poisson rouge

Bob Marley
Arrankars
Arrankars

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby Répondre en citant

que répondre devant tant de témoignage de sympa !!! je suis touché et je ne sais que dire .... a si une idée me vient =) TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA BIKETTE DU GRATEMOILA MON CACHALOT TOGOLAID ???????

euuuh sinon effectivement je viens aussi en grande partie pour l'avatar de mystère dont beber m'a tellement parlé et en a telement bavé dessus que son canapé est tout trempé ^^ !

bon après ces paroles poétique redevenons boby !

bon alors désolé gaara pour hier soir j'avais plus les noeil en face des trous !! (si beber je les aient de temps en temps ! non je n ais pas une vue de taupe !)
alors pour ta question je suis d'ordinaire très actif sur les fofo sauf pb d'ordi mdr mais cette année je le suis beaucoup moins !! et oui la prépa ça prends du temps donc ce sera surtout les week end er soir quand je suis encore en état d'écrire quelque chose !

Voila encore merci pour vos accueils et ma grosse tache a demain !

bonne soirée

Boby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un certain Boby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum -> Monde Terrestre -> Recrutement Shinigami , Shinigami2 -> Candidature wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006