Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum
Forum des Shinigami uni 52
Bienvenue Sur notre forum Mais le nouveaux sera encore plus beau, inscrivez vous en grand nombre: http://bleach52.allianceogame.com/forum.htm

Forum des Shinigami uni 52 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ prématuré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum -> Monde Terrestre -> Recrutement Shinigami , Shinigami2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starqy
Vizards
Vizards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 2 410
Moyenne de points: 7,55

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Voila, aprés plus d'un mois passer en votre compagnie, aprés plus de 1 mois d'essaie au lieu de deux, aprés une semaine en attente de droit que je n'es toujours pas, j'en conclue qu'il n'y a pas de place pour moi ici, et cela est fort dommage.

D'autre, on eu des droit avant moi car elle jouisse d'un statut féminin, alors que moi qui était la avant, qui est actif sur le fofo, ne l'est on toujours pas, preuve que vous ne voulez pas de moi ici.

J'ai été asser patient je trouve, je trouve juste qu'il y a une eu un poil de discrimination, et je pense donc que je n'es plus rien a faire ici, car cela n'est pas ma mentalité, et que je suis trés réglo

Je remercie tout ceux dont j'ai fais la connaissance et qui sont fort sympatique, je souhaite bonne chance a tout monde, et jèspère que vous améliorerez votre paranioa

Bonne chance a Mystère aussi, tu as plus de chance que moi

Amicalement, Starqy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seibii
Shinigami
Shinigami

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 910
Moyenne de points: 13,75

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

si les admins ne font pas leurs boulots ce n'est pas de notre faute ^^

ce n'est pas a nous, alliés, de payer de leurs flemmardise

Reviens petit STP Smile

tu nous manque deja....

MSN
Gaaralba
Administrateur
Administrateur

Point(s): 121 818
Moyenne de points: 13,19

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:25 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

pff c'est quoi ça !!?? On à même plus le droit d'être fénéant chez les admins !!!??

Eh du calme moi ces derniers temps j'ai quasi plus le temps de passer sur le fofo alors j'ai encore moins le temps de te mettre les droits, envoi un message IG avant de t'enflammer

Rita_hart
Administrateur
Administrateur

Point(s): 13 337
Moyenne de points: 14,11

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:37 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Effectivement chez les admins ont a plein de truc a pensé...Il y a part de responsabilité de la part du joueur de nous le rappellé pour leur droit. D'ailleur il y a une section pour ca ^^

Sur le nombres de joueur ici tu devrais voir toute les erreur qui se fait... Me souvient quand Tyrrarex avait ajouté 4 catégorie dans la partie privé et avoir oublié de donné les droit de les voir pour 2 joueurs... 2 mois plus tard quand je rajoute une catégorie bah l'erreur est réparé...

Moi je dis qu'il serait bête de partir pour cela...

Bonne continuation si tu insiste pour partir Wink

Starqy
Vizards
Vizards

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:18 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Gaara, je l'es rappellé au moins 10 fois sur le fofo, mème Tom m'a posé la question...

Je te l'es dis plein de fois, tu m'as dis que tu avais pas le temps je comprend, tu as mème dis au admin de les mettre, et ils u sont toujours pas

C'est vrai que c'est dommage, je comprend que vous ayez pas le temps, mais c'est pas comme si je vous l'avez pas dis quand mème.

Pour mettre les droit a Mystère, il n'y a pas eu tant de soucis, elle l'est a eu dessuite, mème avant moi, preuve que lorsque c'est une fille, vous avez pas la flemme.

Par contre je suis d'accord avec Seibii, ce n'est pas la faute des joueurs, ils y sont pour rien.

Moi, j'en es conclue que j'étais pas le bienvenue ici, tu en aurais fais de mème Gaara si tu étais a ma place, mais ai je raison ou pas ??? a vous de me le dire...

C'est vrai que vous me manquez déja, mais je veux pas ètre de trop ici;

Mystere
Chouchoute du chef

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21 705
Moyenne de points: 11,47

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
RESTE SVP STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les admin vont etre gentil y vont donner les droit hein?????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bleach est fiere de l'etre

MSN
Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Allez post IG et je te file les liens !! Faut pas le prendre comme ça mon p'tit perd, tu sait qu'on sait attaché à toi à force !!!!

Et pour le gars de Mys je lui ait donné les droits car j'ai adoré ce qu'elle à fait pour augmenter la communication des membres avec msn, et j'adoré les RC qu'elle me montrer donc je voulais qu'elle les post car....j'adore les RC ^^

Mais t'enflamme pas pour une fénéantise des admin, il sont comme ça, tout le monde le fit et c'est ce qui fait leurs charme.....quoi moi ???? Ah oui c'est vrai j'en suis un aussi...je l'oublie parfois....

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gardr un chieur dans l'alliance....

Humour je précise malgré que si tu ne l'as pas perdu il me semble que tu en à pas mal..... Mr. Green

Javais oublié....

Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

En plus ta du bol car à cause d'un bug j'ai du le rettapper 2 fois ce texte !!!!!

Ta vraiment intérêt à me payer un coup !!!!!

Mystere
Chouchoute du chef

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Merci Gaara pour tes expliquation billantes 
Starqy j'espaire que tu va repartir comme si
de rien n'etait dans l'alliance Cool
et puis
cest la fete !!!

MSN
Starqy
Vizards
Vizards

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Bon sa va, azller je met cela sur le compte de le fiéniantise, mais c'est pas bien, tu as droit a un pied au cul Gaara^^

Aller je poste ingame, je pourrais avoir accés a la liste des membres (pour voir si je suis le dernier) et avoir les droit sur le fofo ???

Mystere
Chouchoute du chef

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

mais oui gaara va etre gentil

moi non plus jai pas les droit ingame Crying or Very sad

MSN
Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Droit sur le fofo je m'en occupe dans 5 min, je viens de t'accepter IG, pour ce qui es des droit IG faire une demande sur le forums à l'endroit prévu pour celà, comme sa Rita s'en occupera bientôt, c'est à dire quand il passera en fait

Starqy
Vizards
Vizards

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Ok s'est a dire pas souvent ^^

Ok pour les droits ingame mon poulet, je te paye un coup a boire dans la taverne

janus25
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 66 973
Moyenne de points: 12,38

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Oulala y a eu du remu ménage ici ^^

pourtant gaara on t'a dit ^^

bon tout vas mal mais tout fini bien

Pour toi Mys je vais contacter Tom IG pour lui dire de te mettre les droits IG les mails je crois que tu as, mais peut être pas les joueurs !! En tout cas comme c'est toi je vais gérer sa  banane

"Si j'avance suivez moi , si je meurs vengez-moi, si je recule tuez moi."

"KAZOU FOREVER"

Gaaralba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Oups j'ai oublié les droits du fofo...attend je vais le faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Départ prématuré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Shinigami uni 52 Index du Forum -> Monde Terrestre -> Recrutement Shinigami , Shinigami2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006